Trend Micro annonce la nomination de Dimitri Dutron au poste de directeur des canaux indirects pour le Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Dimitri Dutron sera chargé des contacts avec les partenaires Sécurité opérant dans la région. Il leur apportera l’accompagnement leur permettant de poursuivre leur croissance et de se focaliser sur l’offre de solutions dédiées à la protection de l’utilisateur final, des infrastructures de type salles serveur ou coud ainsi qu’à la sécurisation des réseaux.

Nadine Serneels se voit, elle aussi, conférer un nouveau rôle à l’occasion de son retour chez Trend Micro. Elle aura pour mission de veiller au développement de prestataires de services cloud qui aident les entreprises à réussir leur transition vers le cloud. Elle assurera également les contacts avec les partenaires Alliance de Trend Micro, tels que AWS (Amazon Web Services), Microsoft ou encore les intégrateurs système globaux opérant en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

« Ces deux nominations font écho à l’ambition de Trend Micro de renforcer la domination qui est la sienne sur le marché de la sécurité cloud, à l’heure où d’autres acteurs désirent y faire leurs premiers pas. Voilà déjà dix ans que nous développons des solutions de sécurité pour le cloud hybride. En nous appuyant sur une équipe renforcée, nous continuerons de mettre notre expertise et notre expérience au service de nos clients afin de leur procurer la meilleure protection possible », déclare Steven Heyde, directeur régional pour Trend Micro Benelux.

« Le marché hollandais de la sécurité affichait déjà un stade d’évolution passablement élevé. Aujourd’hui, les marchés belge et luxembourgeois gagnent eux aussi en maturité », poursuit Steven Heyde. « Les entreprises belges et luxembourgeoises sont mûres pour des solutions de sécurité cloud évoluées. Notre volonté est de saisir pleinement les opportunités que cela implique. Ces deux renforts seront pour nous l’occasion de confirmer et d’accentuer encore le rôle majeur que nous jouons sur le marché. »

Les nouveaux recrutements sont le prolongement naturel d’un processus de croissance entamé en 2018. L’année dernière, Trend Micro avait notamment pu accueillir à bord de nouveaux collaborateurs tels que Pieter Vijverman, engagé au poste de chargé régional de clientèle pour la Flandre, Christophe Strauven, qui occupe des fonctions similaires de chargé régional de clientèle pour le secteur public, Hans Voorspoelss, responsable grands comptes pour le Belux, et Marc Dubois, nommé responsable grands comptes pour l’OTAN et l’UE.

 

Communiqué par Trend Micro


Publié le 15 janvier 2019