L'institut de formation OXiane Luxembourg vous présente aujourd'hui deux de ses prochaines sessions.

SAP Business Objects Web Intelligence BI 4.2, votre outil de reporting

Le côté End User : Vous souhaitez démarrer un projet avec SAP BusinessObjects et avoir une mise en pratique du côté reporting SAP WebI BI4.2 ? Notre prochaine formation est confirmée du14 au 15 mars ! Ces 2 journées seront consacrées à l’outil de reporting comprenant toutes les fonctionnalités de base avec des exercices pratiques.

Le côté IT : Vous êtes en charge de la mise en place de SAP BO BI 4 et souhaitez vous familiariser avec l’Administration de SAP BI 4, RDV les 25 et 26 mars chez OXiane pour le « Fast Track to SAP Business Objects Administration ».

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/bowebi_sap_bo_web_4_report_design et www.oxiane.lu/formation/ftbo_admin

 

 Tester les WebServices avec SoapUI

SoapUI est devenu l'outil incontournable pour la mise au points et les tests des WebServices. Cette formation vous permettra de connaître les nombreuses facettes de cet outil et de ses compléments.

SoapUI est une application open source permettant le test de web service dans une architecture orientée services (SOA). Ses fonctionnalités incluent l'inspection des web service, l'invocation, le développement, la simulation, le mocking, les tests fonctionnels, les tests de charge et de conformité. RDV pour 2 sessions au choix : les 19 et 20 mars ou les 21 et 22 mars

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/soapui

 

Communiqué par OXiane Luxembourg


Publié le 04 mars 2019