Docler Holding et Teqball annoncent la visite de Robert Pirès lors de l’ICT Spring Europe, le 15 mai 2018 au Centre de Conférence Européen de Luxembourg. Ambassadeur de la marque Teqball proposée par Docler Holding, l’ancien international français représentera l’équipement sportif dernière génération.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire à l’Arsenal FC, Robert Pirès marque aussi le souvenir de l’été 1998 et la victoire de la France lors de la Coupe du Monde football. Le joueur emblématique du F.C. Metz, fera une démonstration de Teqball et offrira une séance de dédicaces.

« Docler Holding a su, au fil des années, diversifier son modèle au point de s’imposer dans les sphères sportives. Nous sommes fiers de créer une rencontre surprenante à la croisée de la technologie et du sport, » souligne Marton Fülöp, COO de Docler Holding.

Le Teqball, qui teste l’agilité et la performance des joueurs en herbe et professionnels, est doté d’une technologie offrant une analyse des capacités individuelles de chaque joueur à la faveur de capteurs sensoriels*.

« Le Teqball introduit une nouvelle pratique sportive tout en intégrant les derniers développements technologiques. Ainsi, le Teqball est doté de la technologie Teqbox, qui utilise des algorithmes de machine learning et d'intelligence artificielle. A la faveur d’un smartphone, le joueur peut enregistrer ses meilleurs mouvements, les partager sur les réseaux sociaux et comparer ses résultats avec des amis ou des stars du football international, » indique Viktor Huszar, co-fondateur et CEO de Teqball. 

Robert Pirès prononcera le discours d’ouverture du dîner de gala de l’ICT Spring qui récompensera en outre les gagnants de « Pitch Your Startup ». Organisé par Docler Holding en collaboration avec Luxinnovation, ce concours réuni, pour sa 4ème édition, des acteurs majeurs de l’écosystème IT luxembourgeois. Sont ainsi représentés : la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), EY, European American Enterprise Council (EAEC), LHoFT, Luxembourg City Incubator (LCI), Nyuko et Silversquare.

 

*lancement en cours

 

Communiqué par Docler Holding


Publié le 11 mai 2018