Pour faciliter le quotidien de ses collaborateurs et contribuer à leur bien-être, ADNEOM les accompagne dans une étape importante de la vie : devenir parent.

Pour ceux qui entreprennent, la situation est d’autant plus difficile tant la semaine est davantage consacrée à l’entreprise qu’à la vie privée. Mais y a-t-il réellement un obstacle à ce que l’opportunité d’entreprendre rencontre au même instant, celle de devenir parent ?  

Pour les employés d’ADNEOM, il est tout à fait jouable et même challengeant de mener une carrière professionnelle en étant bonne mère et bon père de famille. Dans les bureaux de Bruxelles, trente-six parents démontrent que pour continuer à être performant au travail et rester positif, il faut aussi savoir se détendre et profiter de sa vie personnelle.

La Positive Thinking Company, impliquée dans sa politique de développement et de culture du bien-être au travail, se soucie également de ses collaborateurs parents. Pour cette raison, le groupe s’engage aujourd’hui avec une offre de babysitting innovante qui permet à ses employés parents de renouer avec les sorties entre ami(e)s.

« Parce qu’il n’est jamais trop tard pour sortir tard » est la promesse portée par BSIT, une application de babysitting lancée en 2015 par deux mamans surbookées, qui ont eu envie de redonner une place à l’imprévu et à la flexibilité.

 

Comment fonctionne Bsit ?

L’application mobile disponible sur iOS et Android dispose d’un système de géolocalisation permettant aux parents de trouver rapidement les baby-sitters les plus proches de chez eux, jusqu’à la dernière minute. Par ailleurs, il est plus facile de réserver un babysitting de confiance grâce aux recommandations et aux avis des amis, voisins ou collègues inscrits dans l’application. En fait, avec Bsit, les parents surbookés peuvent établir des relations durables avec des baby-sitters motivé(e)s.

Comptant aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs, Bsit simplifie le baby-sitting de la recherche au paiement, rendu possible en ligne depuis l’application.

 

Pourquoi s’engager avec Bsit Care ?

Avec plus de 1800 employés en Juillet 2017, la Positive Thinking Company devient une grande famille et s’implique dans la garde d’enfants de ses nombreux parents. Bsit propose justement sur une offre entièrement dédiée aux entreprises. Il s’agit de BsitCare, une formule B2B qui permet aux salariés d’obtenir un accès illimité à tous les services de l’application, les frais de réservation étant offerts par l’entreprise.

Si comme ADNEOM vous souhaitez faciliter le quotidien de vos collaborateurs, contribuer au bien-être de vos employés parents et devenir une entreprise « ambissitrice », retrouvez toutes les informations sur https://bsit.com/en/bsit-business.

Retrouver l’intégralité des news de la Positive Thinking Company sur http://www.adneom.com/news

 

Communiqué par ADNEOM


Publié le 14 juillet 2017