Le 26 septembre prochain aura lieu la deuxième édition de la Mobility Night, qui réunit l'ensemble des acteurs d'un secteur en pleine mutation. Pour l'occasion, et pour partager son expérience, Philippe Dewost sera présent au Grand-Duché de Luxembourg.

Le directeur de Leonard, le laboratoire ouvert du futur des villes et des infrastructures du Groupe VINCI interviendra sur le sujet de l’adaptation des infrastructures aux véhicules autonomes. Dédié à la veille, à la prospective, et à l’accélération de projets innovants, Leonard a l’ambition d’inventer, avec les collaborateurs du Groupe et les startups du secteur, les services, les équipements et les infrastructures de demain.

Après avoir co-fondé Wanadoo en 1995, Philippe Dewost a travaillé plus de 20 ans au sein des directions de sociétés high tech et telecom. Il a notamment rebâti l'activité terminaux grand public d'Orange France Telecom et dirigé une startup anglaise dont les technologies de traitement d'images sont aujourd’hui utilisées dans tous les produits Apple (iPhone, iPad, OSX). Il a également inspiré la French Tech, et lancé l’initiative de place de la CDC sur la Blockchain.

 

Ne manquez pas son intervention et inscrivez-vous dès aujourd'hui : www.mobilitynight.lu.

 

Crédits photo : Géraldine Aresteanu


Publié le 06 septembre 2017