#Dev & App

Vous ne maitrisez pas encore le pré requis sur SQL et PL/SQL en vue d’implémenter la base de données Oracle, pas de problème, dans le cadre de notre cursus complet Oracle, rejoignez notre session « Fast Track to SQL et PL/SQL » les 20, 21, 27, 28 et 29 mars.

Formations ISTQB – Niveau Fondation avec certification du 4 au 6 avril

Cette formation intègre en outre le passage de l’examen final ISTQB permettant d’obtenir une certification de testeur reconnue au niveau international.

La formation ISTQB vous permet d’acquérir des connaissances afin de vérifier et tester de manière efficace vos logiciels. Elle s’adresse aux personnes souhaitant développer leur compétence dans ce domaine (chef de projet, testeurs, développeurs, business analyste…). Elle permet de comprendre la place du test logiciel dans un projet informatique ; de voir les différentes techniques de tests afin de mieux les concevoir et mieux les gérer.

Vous êtes déjà certifié ISTQB Foundation, dans ce cas, nous vous proposons la formation ISTQB Agile les 8 et 9 juin.

Plus d’infos :

http://www.oxiane.lu/formation/istqb-testeur-certifie-niveau-fondation/

http://www.oxiane.lu/formation/istqb-testeur-agile-certifie/

 

ITIL Foundation du 29 au 31 mars

OXiane Luxembourg et ses partenaires (B2B & MCS), vous forment et vous certifient depuis plus de 5 ans déjà, à toutes les formations ITIL®ATO & Prince2 par l’APMG International.

Vous n’êtes pas encore certifié ITIL Foundation et souhaitez le faire rapidement, participez à notre prochaine formation certifiante du 29 au 31 mars.

Plus d'infos : http://www.oxiane.lu/formation/itilfv3_itil_fondation_3/

 

ITIL OSA du 10 au 14 avril 2017

Vous êtes déjà certifié ITIL Foundation et souhaitez améliorer vos compétences dans la fourniture des services, des processus de Support opérationnel et Analyse des Services ? RDV du 10 au 14 avril ! Notre formation ITIL OSA met l’accent sur les activités opérationnelles des processus, ainsi que sur la méthode et l’approche pour mettre en œuvre et exécuter ces processus, au sein d’un environnement de production. Le cours repose sur des études de cas, des scénarios de mise en œuvre, des exemples concrets et pratiques. À la fin de ce cours, les stagiaires passent l’examen associé (le 14 avril en matinée ou à convenir ultérieurement).

Plus d’infos : http://www.oxiane.lu/formation/itilosa_itil_operational_support_analysis/

Communiqué par OXiane