#Luxembourg

Prodware, partenaire stratégique de Microsoft autour des technologies Dynamics, annonce l’acquisition de la société NEREA. NEREA, leader en Belgique et au Luxembourg sur les solutions Microsoft Dynamics CRM, est spécialisé dans les services de conseil et de mise en œuvre.

Selon Alain Conrard, CEO de Prodware, « cette acquisition a pour but de renforcer les positions géographiques locales de Prodware en Belgique et au Luxembourg, avec plus de 70 nouveaux collaborateurs en parfaite cohérence avec son positionnement sur les offres digitales et notamment Dynamics 365 de Microsoft. »

En rappel, le positionnement de Prodware s’articule autour : - d’une offre de services et solutions « uniques » pour mettre en œuvre les solutions Microsoft Dynamics ERP et CRM sur Azure : conseil, solutions verticales, mise en œuvre, support applicatif évolutif, - d’un ancrage local et d’une présence internationale. Prodware compte plus de 1400 collaborateurs et est déjà présent dans 15 pays sur la zone EMEA, - d’une culture d’excellence pour une satisfaction client maximale.

Prodware constate que les cycles de transformation des entreprises s’accélèrent et deviennent de plus en plus courts. Les entreprises recherchent à présent des résultats concrets à court terme et dans des budgets maîtrisés. De plus, le marché est en attente d’un système d’information simple en mesure de réconcilier complexité des exigences métiers et agilité pour toute future adaptation.

Pour répondre à ce nouveau paradigme « Prodware se situe désormais à l’intersection entre le conseil, les systèmes d’informations et les opérations métiers de nos clients avec une proposition de valeur end-to-end permettant d’être l’interlocuteur privilégié sur le triptyque : Vision, Trajectoire, Exécution », explique Alain Conrard.

Prodware apporte en effet une couverture unique et pragmatique pour mettre en œuvre les solutions Dynamics 365 sur un marché où Microsoft est incontestablement l’acteur majeur.

L’acquisition de NEREA s’inscrit directement dans cette proposition de valeur en Belgique et au Luxembourg.

Pour Dario de La Puente, MD NEREA, « le rapprochement avec Prodware, groupe leader solide, va nous permettre de développer beaucoup plus rapidement notre expertise dans un marché en pleine croissance et permettre au nouvel ensemble de proposer une solution complète liée à la transformation digitale et aux nouveaux défis IT avec sérénité, maîtrise et performance. »

Ainsi, que ce soit en matière d’audit ou en conseil et intégration, le Group Prodware est la réponse pour toute démarche Microsoft Dynamics 365 maîtrisée.

Communiqué de presse par NEREA