Le 4 décembre prochain, toute la communauté IT de Luxembourg se donnera rendez-vous pour une nouvelle édition du Gala IT One. Après une série de conférences et une thématique "The AI Anatomy", ainsi que le traditionnel networking cocktail, une dizaine de prix seront remis aux professionnels luxembourgeois, récompensant leurs bonnes pratiques ainsi que les meilleures solutions locales.

Depuis 2007, les Luxembourg ICT Awards ont pour objectifs la promotion et la diffusion des meilleures pratiques, l’émulation entre les professionnels de la place, et la reconnaissance par les décideurs ICT des meilleures solutions du marché. Les qualités recherchées parmi les candidats aux différents awards sont le professionnalisme, le sens de l’innovation, la déontologie, sans négliger l’ancrage, voire l’engagement local des expert(e)s et des organisations.

Aujourd'hui, IT One lance à un appel à tous les CIOs, responsables IT, COOs, etc (aucun consultant n'y sera admis) : participez au Gala IT One en tant que membre du jury, consultez les dossiers des candidats et choisissez les meilleurs projets, initiatives et solutions proposés au Grand-Duché de Luxembourg. Les vainqueurs seront récompensés lors d'un diner de gala unique au Luxembourg, favorisant l'échange de bonnes pratiques et les discussions entre les experts d'un secteur en perpétuelle évolution.

Intéressé(e) ? Contactez dès-à-présent l'équipe IT One (team@itone.lu - +352 26 27 69 1)


Publié le 10 juillet 2018