L'institut de formation OXiane Luxembourg présente cette semaine deux de ses prochaines sessions. Au programme : ISO 22301 Lead Implementer et OpenStack

ISO 22301 BCMS Lead Implementer du 28 janvier au 1 février

Pour compléter sa filière Data-Securtié, OXiane lance la formation certifiante de PECB-ISO22301 LI.

ISO 22301 Lead Implementer vous permet d’acquérir l’expertise nécessaire pour accompagner une organisation lors de l’établissement, la mise en œuvre, la gestion et la tenue à jour d’un Système de management de la continuité d’activité (SMCA) conforme à la norme ISO 22301.

Vous avez déjà des notions de Business Continuity et d\'ISMS et souhaitez mettre en œuvre et gérer un Système de Management de la Continuité d’Activité (BCMS) tel que spécifié dans l’ISO 22301, RDV du 28 au 31 janvier pour la formation et le 1 février pour la certification officielle de PECB.

Cette formation est conçue de manière à vous doter d’une maîtrise des meilleures pratiques en matière de Systèmes de management de la continuité d’activité et à développer vos aptitudes à fournir un cadre qui permet à l’organisation de continuer ses activités durant les crises.

Plus d’informations : www.oxiane.lu/formation/iso-22301-bcms-lead-implementer

 

Fast Track to « OpenStack» à l’honneur du 22 au 25 janvier

Le cloud est un enjeu majeur pour les entreprises qui veulent développer et déployer des applications de manière efficace et rapide pour répondre à des besoins internes ou externes, tout en réduisant les coûts d’infrastructures.

Openstack est la solution OpenSource la plus utilisée pour mettre en place une infrastructure Cloud Privé de type IAAS (Infrastructure As A Service) reposant sur tes technologies OpenSource ou propriétaires de virtualization de hardware mais aussi de conteneurs.

La formation permet d'acquérir les compétences nécessaires pour le mettre en place.

Informations supplémentaires : www.oxiane.lu/formation/openstack-deployer-cloud-base-openstack

 

Communiqué par OXiane


Publié le 14 janvier 2019