Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, IT One partage aujourd'hui son agenda d'événements pour le premier semestre de l'année 2019. Au programme : une édition revisité d'IS Day, les challenges Game of Code et Morpheus Cup, sans oublier le sommet tech européen, ICT Spring !

La saison 2019 débutera les 8 et 9 mars 2019 avec une nouvelle édition de Game of Code, le hackathon made in Luxembourg. Plusieurs dizaines de développeurs et autres geeks auront 24h pour répondre aux challenges préparés tout spécialement pour l'événement. Les inscription sont d'ores-et-déjà ouvertes sur www.gameofcode.eu.

Quelques jours plus tard, le 14 mars, se déroulera IS Day. Cet Information Security Day traitera des dernières tendances en matière de cybersécurité et digital de manière générale. L'événement se compose de conférences, ateliers, tables rondes et village d'exposition. Avec la participation de Sheila Becker, responsable de la section cyberdéfense de l'Armée luxembourgeoise.

ICT Spring, le sommet web & tech européen, et le Space Forum, se dérouleront les 21 et 22 mai prochains. Ces deux jours de partage et d'expertise rassembleront plus de 5000 participants et une centaine de speakers venus des 4 coins du monde, pour discuter des dernières tendances digitales, FinTech et Space. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur www.ictspring.com ou www.spaceforum.com.

En parallèle d'ICT Spring, et plus particulièrement lors du second jour, la Morpheus Cup, premier championnat universitaire européen, fera son retour au Grand-Duché de Luxembourg. Plusieurs centaines d'étudiants répondront aux épreuves tech et digitales concoctées par les entreprises et experts luxembourgeois. Plus d'informations disponibles sur www.morpheuscup.com.

 

Vous souhaitez partager votre expertise et/ou présenter vos solutions innovantes lors de ces événements ? Contactez dès aujourd'hui team@itone.lu !


Publié le 11 décembre 2018