A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, en ce 8 mars, IT One vous présente les expertes qui participeront à la troisième édition des IS Days, les 28 et 29 mars prochains. A travers des sessions de pitchs, live-démo ou lors d'une table ronde, elles partageront leurs bonnes pratiques, et discuteront des dernières innovations en matière de sécurité de l'information.

Cindy Spelt est la CEO la startup Supermassive Black Hole, qui se spécialise dans la reconnaissance facile. Elle participera à une session de pitch de startups pour présenter ses innovations, mêlant notamment compliance et Intelligence Artificielle.

Dolores Perez, Head of Group Data Protection au sein KBL European Private Bankers, participera quant à elle à une table ronde visant à mettre en avant les différences entre IT Security, Cybersecurity et Information Security, en compagnie de Pascal Steichen (CEO de SMILE) et Arnaud Simonin (Data Security Officer de RBS International).

Avec sa présentation intitulée "From threats to solutions: The 1s and 0s of a cybersecurity strategy", Dr. Rayna Stamboliyska (Risk management and crisis mitigation expert, RS Strategy) s'intéressera à la place de la cybersécurité dans la stratégie globale d'une entreprise.

Julie Mocquard occupe la fonction de Sales Manager au sein de Varonis Luxembourg. Elle présentera les solutions cybersécurité de la société IT lors d'une "live-démo".

 

is days luxembourg.jpg

 

L'événement se déroulera le 28 et 29 mars, à l'Alvisse Parc Hotel, dès 8h30. Après une première journée de conférence et d'échanges, les experts se donneront rendez-vous à la cérémonie des Information Security Awards, qui récompenseront les meilleures initiatives locales.

Plus d'informations sur l'événement, les speakers, mais également sur la cérémonie de remise des Information Security Awards : http://www.isdays.lu


Publié le 08 mars 2018