Après une première journée de conférences et d'expertise, plus de 100 CIO et spécialistes de la cybersécurité s'étaient donné rendez-vous au diner de gala des IS Days. C'est lors de cette soirée qu'ont été récompensées les meilleurs initiatives et pratiques du secteur, après un mot d'ouverture prononcé par Roland Bastin, Président d'ISACA Luxembourg. Une première au Grand-Duché.

La société IMRIM remporte le prix de Security Project of the Year. Ses points forts ? Le déploiement de la solution TrapX DeceptionGrid, permettant l'identification d'activités suspectes et les nombreux retours positifs de ses clients.

L'award "Awareness Security Initiative of the Year" est quant à lui revenu à Telindus, pour la création d'un service innovant de simulation d'attaques ainsi que le développement d'une plateforme dédiée.

Suite aux votes des membres du jury, POST Luxembourg & EBRC sont nommés Best Security Partner of the Year. En unissant leurs forces, les deux sociétés luxembourgeoises augmentent considérablement la valeur ajoutée apportée à leurs clients, en étant proches des besoins business.

Pascal Steichen, CEO de Securitymadein.lu et Vice-Président du CLUSIL, remporte le prix de IS Personality of the Year, remis par Rodolphe Mans et Arnaud Simonin, respectivement Président et Vice-Président du CPSI. A travers de nombreuses initiatives, Pascal Steichen a grandement participé au développement de la culture cybersecurité au Grand-Duché de Luxembourg.

Un dernier prix a ensuite été décerné à Chantal Walzer, Business Development Manager au sein de la société IMRIM, qui est nommée Woman Talent of the Year.


Publié le 29 mars 2017