Les 8 et 9 mars prochains, une nouvelle édition de Game of Code, le hackathon made in Luxembourg, se déroulera au Forum Geesseknäppchen. Cette fois-ci encore, les geeks pourront exprimer toute leur créativité à travers des challenges crées tout spécialement pour l'occasion.

Pour la 4ème année consécutive, tous les passionnés de code et autres gamers du Grand-Duché auront 24 heures pour répondre aux challenges proposés par les partenaires de l'événement. L'an passé, 24 équipes de développeurs et designers avaient répondu aux épreuves conçues par Docler Holding et Digital Luxembourg, qui renouvelleront l'expérience et challengeront les geeks luxembourgeois. Cette année, les experts de GovSat et SES mettront également ces derniers à l’épreuve avec un challenge conçu tout spécialement pour l’occasion ; les géants du secteur Space rejoignent en effet les supports historiques de l’événement pour l’édition 2019.

Cette année encore, le but de Game of Code est de stimuler l'écosystème tech local et de souligner son dynamisme grandissant. Depuis ses débuts, l'initiative est soutenue par Digital Luxembourg, avec la présence d'officiels lors de l'événement. En effet, lors de l'édition 2018, Xavier Bettel et François Bausch s'étaient rendus sur place pour encourager les participants.

 

Informations supplémentaires et inscriptions sur www.gameofcode.eu


Publié le 07 janvier 2019