Le 4 décembre prochain, et pour la 12ème année consécutive, IT One organisera sa traditionnelle cérémonie de remise des prix, visant à promouvoir les meilleures pratiques, l’émulation entre les professionnels de la place, ou encore la reconnaissance par les décideurs ICT des meilleures solutions du marché.

IT One vous propose cette semaine de découvrir les prix qui seront remis lors de cet événement, et vous invite à vous porter candidats pour tenter de remporter l'un des prestigieux awards :

• CIO of the Year* : cet award récompense une personne occupant le poste de Directeur des Systèmes d’Information. Il reconnait un décideur IT pour sa vision, ses projets, sa contribution et son leadership, ainsi que ses capacités à satisfaire les attentes des différentes parties prenantes (clients, salariés, actionnaires)

• IT Security Provider of the Year : ce prix récompense un fournisseur de solutions de sécurité informatique pour un projet réalisé chez un client. Cette solution se démarque par son caractère innovant, son efficacité, les résultats qu’elle a permis d’obtenir.

• IT Development Company of the Year : un award qui récompense un fournisseur pour le développement d’une solution informatique chez un de ses clients. Il récompense une société pour la qualité de ses services, la pertinence de la solution développée pour le client, les résultats obtenus.

• Cloud Innovation of the Year : ce prix récompense une entreprise spécialisée dans le Cloud pour le caractère innovant, créatif et performant d’un nouveau produit ou service répondant aux challenges spécifiques de ses clients.

• Managed Services Provider of the Year : un award récompensant la société qui propose les meilleurs outils et services d’outsourcing et de reporting permettant aux décideurs calculer au mieux le bénéfice de leurs prestations et le retour sur investissement.

• Telecom Provider of the Year : ce prix récompense l’acteur local qui, au cours de l’année écoulée, a proposé une ou des solutions innovantes et/ou exceptionnelle par leur impact ou leur envergure.

• Startup of the Year : cet award récompense une société de moins de cinq ans et moins de 10 personnes pour son dynamisme, son caractère innovant et son potentiel de croissance dans un futur proche.

• ICT Team of the Year* : ce prix récompense l’ensemble d’une équipe du secteur ICT pour avoir mené à bien un projet bien spécifique (l’instauration d’un nouveau logiciel, la mise en place de nouvelles procédures, le développement d’un nouveau système de protection des données/de sécurité, l’optimisation de la gestion des données, de leur stockage etc)

• ICT Company of the Year : cet award vise à récompenser une société pour l’étendue et la qualité de son offre (produit/services). Par son action, elle contribue à l’amélioration du secteur ICT au Luxembourg et est considérée comme un partenaire de choix.

• ICT Strategic Advisor of the Year : ce prix récompense la société partenaire stratégique des CIOs offrant le plus haut niveau de service de consulting en IT et disposant d’une capacité d’intervention sur l’ensemble des problématiques du secteur. Elle encourage à partager les bonnes pratiques tout en accompagnant ses clients dans le développement de leurs projets.

• ICT Training Company of the Year : cet award récompense l’entreprise offrant des solutions de formation sur mesure pour améliorer la performance des équipes IT.

• Outstanding ICT Contribution to Luxembourg : ce prix revêt une importance particulière pour la communauté ICT toute entière et récompense l’entreprise qui aura montré un engagement unique dans le développement du secteur ICT, contribuant ainsi au rayonnement international du Luxembourg.

 

Et enfin, deux prix spéciaux du jury, ne nécessitant pas de dossier de candidature :

• Lifetime Career Award* : ce prix récompense une personnalité ICT pour l’ensemble de sa carrière, les leçons qu’il en a tiré et ce qu’il souhaite transmettre aux générations futures.

• Great Company to Work with : cet award vise à récompenser une entreprise avec laquelle il fait bon travailler dans le secteur ICT au Luxembourg.

 

*Prix réservés aux end-users

 

Plus d'informations : gala.itone.lu/candidature


Publié le 01 octobre 2018