Au mois de mars, l'organisme de formation OXiane Luxembourg proposera une large gamme de formations aux professionnels luxembourgeois.

Docker les 2 et 3 mars chez OXiane : le déploiement d’applications dans différents environnements

Docker utilise la technologie des conteneurs Linux pour packager, distribuer et exécuter de manière isolée des applications. L’engouement autour de Docker est justifié par les fonctionnalités qu’il offre notamment la simplification du déploiement d’une application dans différents environnements locaux (Devops) ou dans le Cloud. Notre formation confirmée les 2 et 3 mars se focalise sur les fondamentaux de la mise en œuvre de Docker et de ses outils d’orchestration Docker-Machine, Docker-Swam, et Docker-Compose.

Plus d’info : http://www.oxiane.lu/formation/docker/

 

COBIT Foundation du 6 au 8 mars

Préparer votre certification COBIT ® 5 Foundation !

Les participants apprennent la nécessité d'un cadre de gouvernance des TI et comment COBIT adresse ce besoin en fournissant les dernières connaissances en gouvernance d'entreprise à l'échelle de l'informatique. Ce cours explique les éléments et l'appui matériel du cadre de COBIT, en utilisant une approche logique et exemple à moteur pour quiconque s'intéresse à l'obtention de COBIT niveau de connaissances de base.  COBIT 5 Fondation est la première étape et une condition préalable pour s'inscrire dans les cours de niveau avancé.

Plus d’info : http://www.oxiane.lu/formation/cobit/

 

Le « CEH », la certification des experts en Hacking

Notre filière « Data », intègre plusieurs formations certifiantes dans le domaine de la sécurité dont celle sur le Hacking :  du 6 au 9 mars, préparez- vous à la certification CEH « Certified Ethical Hacker » pour devenir un professionnel de la sécurité internationalement reconnu par le « EC Council !

La certification CEH est la plus avancée au monde dans le domaine de l’ethical hacking. Elle aborde 19 modules des domaines de sécurité les plus récents et traite des dernières techniques de hacking.

La formation sera ponctuée par le passage de la certification CEH (312-50).

Plus d’info : http://www.oxiane.lu/formation_certified_ethical_hacker.html

 

Source: OXiane Luxembourg


Publié le 14 février 2017