OXiane, partenaire "Formation" exclusif de Devoxx France, a co-organisé la 5ème édition de la conférence qui s'est tenue à Paris, du 20 au 22 avril 2016. Toute l’équipe d'OXiane ainsi que des éditeurs, des SSII, des start-ups et des cabinets de recrutement spécialisés étaient présents pour accueillir les 2.500 participants.

 

Jean-Michel Doudoux (photo), Chief Technology Officer d'OXiane Luxembourg, a marqué l'événement par son intervention consacrée à Java devant plus de 900 personnes. Pour Jean-Michel Doudoux, "Java SE 8 est sûrement la version la plus importante et la plus impactante pour les développeurs". Deux ans après la sortie de la nouvelle version de l'environnement de développement, le CTO d'OXiane Luxembourg a passé en revue les principales fonctionnalités de Java 8 et a fait le point sur les meilleures pratiques en la matière.

 

Jean-Michel Doudoux présentera Java 8 le 22 juin prochain, à l'occasion des Voxxed Days Luxembourg, une journée composée de conférences sur le langage Java, le mobile, JVM, le cloud, les méthodologies et les technologies futures pour les développeurs et par les développeurs.

 

Communiqué de presse par OXiane Luxembourg

 


Publié le 03 mai 2016