Gartner a publié cette année son rapport de 2018 intitulé Market Share : Security Consulting Services, Worldwide, 2017, qui classe Deloitte en première position sur base du chiffre d’affaires pour son offre de services de conseil en sécurité.

« Cette reconnaissance de Gartner nous conforte dans notre approche méticuleuse et stratégique du cyber-risque. Avec l’influence et les menaces croissantes d’une société de plus en plus numérisée, la cybersécurité est et devrait être l’une des priorités de toutes les entreprises », explique Laurent Berliner, Partner & Risk Advisory Leader chez Deloitte Luxembourg et EMEA Risk Advisory Leader pour le secteur des services financiers. « Le fait que Deloitte occupe la première position dans les services de conseil en sécurité à l’échelle mondiale pour la sixième année consécutive parle de lui-même. Deloitte est le conseiller en sécurité le plus prisé, non seulement pour aider les organisations à se protéger contre les cyberattaques, mais aussi pour les aider à exploiter leur stratégie informatique comme source d’avantage concurrentiel. »

 

Ne rien laisser au hasard

L’envergure des compétences de Deloitte en matière de conseil en cybersécurité et sa présence dans de nombreux secteurs et pays place le groupe dans une situation idéale pour comprendre les défis et aider ses clients à naviguer dans le cyberespace. Afin d'assurer la prévention et une réaction appropriée aux attaques imminentes, Deloitte a institué des mesures pour gérer le cyber-risque d’une façon qui évite l'exposition aux menaces indésirables.

« Les organisations doivent avoir conscience des conséquences néfastes qu’un manque de cybersécurité peut avoir sur la vitalité d’une entreprise. Cette reconnaissance par Gartner confirme que l’approche de Deloitte est synonyme de sécurité, de préparation et de solutions à long terme », explique Stéphane Hurtaud, Partner & Security Leader chez Deloitte Luxembourg.

 

Communiqué par Deloitte Luxembourg


Publié le 16 novembre 2018