delaware, une société internationale qui accompagne, conçoit et met en œuvre des transformations business et IT, et en assure la maintenance, est fière d’annoncer son changement de nom récent. Ces 15 dernières années, l’entreprise était connue sous le nom Delaware Consulting. Son nouveau nom reflète un portefeuille de solutions plus étendu et une expansion à travers la chaîne de valeur.

Peter Oyserman, Managing Director de delaware international, est heureux d’expliquer le changement de nom : “Lorsque nous avons démarré il y a 15 ans, nous voulions clairement indiquer que nous offrions des services de conseil en complément de notre expertise informatique. Mais depuis, non seulement notre marque a bien grandi – nous sommes à présent une entreprise véritablement mondiale – mais le périmètre de nos services s’est également considérablement étendu.”

Il n’y a pas que le nom qui change. Le nom de domaine de la société est désormais delaware.pro. “.pro est une extension de nom de domaine relativement récente,” poursuit Peter Oyserman “et elle n’est disponible que pour les professionnels certifiés. Elle reflète notre professionnalisme et la volonté que notre marque représente notre expertise.”

Quelle est la raison derrière le ‘d’en minuscule en début de nom ? “C’est minimaliste, en phase avec les principes et les actions de la pensée agile, c’est précis et ça va droit au but,” explique Peter Oyserman.

 

Communiqué de presse par delaware