Alors que les places sur l’Eureka Park du Consumer Electronic Show de Las Vegas sont de plus en plus convoitées et restreintes, Luxfactory obtient pour le Luxembourg Village une île d’une centaine de mètres carrés pour y présenter les 16 plus belles startups du pays.

Le CES, plus grand salon High-Tech au monde se tiendra du 8 au 11 janvier 2019. Ce rendez-vous est le point de convergence de toutes les startups, entreprises et investisseurs liés à la technologie. Les projets les plus innovants y sont présentés.

En janvier 2018, le CES a accueilli plus de 182 mille visiteurs professionnels pour 4400 exposants dont 900 startups sur le pavillon Eureka dédié aux nouvelles technologies. 1000 speakers sont intervenus.

Luxfactory avait alors permis à 8 startups de représenter le Grand-Duché, l’accélérateur réitère l’expérience et voit encore plus grand pour 2019. 16 startups seront à l’honneur, dont MU Design, startup lauréate de Pitch Your Startup en mai dernier. Une délégation les accompagnera comprenant des personnalités marquantes du Luxembourg.

Afin de permettre aux meilleures startups de couvrir les frais de stand, il sera possible de devenir partenaire des jeunes pousses parmi la sélection officielle.

Les inscriptions pour les startups sont ouvertes jusqu’au 31 août 2018. Startupers, férus de nouvelles technologies, n’hésitez pas à accompagner Luxfactory dans cette nouvelle aventure en envoyant un mail à l’adresse indiquée sur www.luxfactory.com dans l’onglet du CES.

 


Publié le 06 juillet 2018