La 12e édition du Gala IT One et des Luxembourg ICT Awards est désormais officiellement lancée et elle se tiendra le 4 décembre prochain au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains. Au programme cette année : "The AI Anatomy". Quelle est la vision et la stratégie IA des entreprises ? Quels sont les projets qui ont été réalisés jusqu’ici ? Quelle politique interne est adoptée pour embrasser cette nouvelle technologie ? Comment appréhende-t-on ce challenge ? Voilà plusieurs questions auxquelles répondront les différents intervenants invités pour l’occasion et que vous pouvez déjà découvrir sur le site de l’événement : gala.itone.lu

IT One relance le "Call for papers" : à vos crayons, claviers ou tablettes !

Dans le cadre de cet événement annuel, et, comme ce qui avait été lancé en 2014, IT One décide de relancer l’exercice du « meilleur papier » avec pour sujet principal : l’Intelligence Artificielle.

Tous ceux qui le désirent peuvent contribuer à cette nouvelle édition en nous envoyant avant le vendredi 23 novembre minuit un article consacré à un sujet de fond lié à l’intelligence artificielle. A noter que l’article ne devra pas dépasser 1500 mots et que toute communication commerciale sera exclue.

Ce dernier sera évalué par un Jury (différent de celui des Luxembourg ICT Awards composés uniquement de CIO). Rentreront en compte l’intérêt pour le sujet et la qualité rédactionnelle.

 

Les meilleurs articles seront alors publiés dans le magazine IT One annuel envoyé en début d'année 2019 et les rédacteurs du Top 3 seront récompensés lors de la conférence du Gala IT One précédant le traditionnel dîner des Luxembourg ICT Awards.

 

Pour toute question, contactez-nous : team@itone.l


Publié le 23 octobre 2018