La société Kneip change de direction. Son fondateur, Bob Kneip quitte son poste de CEO et prend la présidence du conseil d'administration à la place de Marie-Jeanne Chèvremont.

Grands changements au sein de la société Kneip, son fondateur, Bob Kneip quitte ses fonctions de CEO, il prend la présidence du conseil d'administration et remplace Marie-Jeanne Chèvremont, en place depuis 2010. Elle sera conseillère spéciale du nouveau président. Le poste de directeur général sera finalement occupé par l'anglais Lee Godfrey, arrivé dans l'entreprise en 2008 et qui était auparavant directeur adjoint des ventes, IT et processus de travail.

Pour rappel, la société Kneip Communication a été créée en 1993 et s'est depuis spécialisée dans les publications financières, notamment dans le secteur des fonds d'investissement. Bob Kneip a indiqué qu'il souhaitait investir dans la stratégie numérique de l'entreprise et donc au développement du secteur "Accelerator" de l'entreprise. Au cœur d'un marché qui ne cesse d'évoluer, le nouveau président du conseil d'administration espère pouvoir innover et proposer de nouveaux produits ainsi que de nouvelles solutions aux marchés.