Bitglass, la société qui propose le CASB de nouvelle génération, et iSOC24, fournisseur spécialisé de solutions et de services de sécurité, annoncent la signature d’un partenariat grâce auquel les clients disposeront d’une solution de solution CASB (Cloud Access Security Broker) complète garantissant la sécurité des données en temps réel dans le Cloud et sur tout type d’équipement. L’accord signé concerne la région Benelux.

Depuis sa création en 2013, Bitglass s’est imposé comme le premier CASB en temps réel offrant aux clients des contrôles d'accès granulaires et une visibilité avancée sur l’ensemble des applications Cloud. Bitglass permet également de sécuriser les équipements du BYOD grâce à une solution sans agent qui protège les données sans entraver la vie privée des employés. A ce titre, Bitglass a récemment été le seul nommé dans la catégorie ‘visionnaire’ du Magic Quadrant 2017 de Gartner pour les Cloud Access Security Broker.

À ce jour, au niveau mondial, plus de 250 entreprises dans les principaux secteurs d’activité, y compris les plus exigeants en terme de sécurité, parmi lesquels la finance, la santé et les administrations publiques, ont déployé Bitglass pour sécuriser leurs données mobiles et Cloud

« Nous sommes ravis de nous associer à iSOC24 et ainsi étendre la portée de notre offre de CASB », déclare Eduard Meelhuysen, VP Ventes EMEA chez Bitglass. « iSOC24 est l'un des spécialistes de la cyber-sécurité les plus avant-gardistes dans la région du Benelux et dispose d’une capacité unique à répondre aux besoins de sécurité dans le Cloud des entreprises. »

« La sécurité des données dans le Cloud est aujourd'hui un enjeu majeur pour les entreprises. Les technologies existantes, développées uniquement pour sécuriser les données sur le réseau, ne sont pas adaptées à cette tâche», explique Marc de Groot, directeur des ventes et du marketing d'iSOC24. « Grâce à Bitglass, les entreprises qui adoptent Office 365, Box, Dropbox, Google Drive, des applications personnalisées ou tout autre service SaaS ou IaaS, ont la garantie que leurs données sont sécurisées et contrôlées. La solution Bitglass Cloud Access Security Broker dépasse le périmètre du réseau pour fournir une protection totale des données à l'entreprise - dans le Cloud, sur les appareils mobiles et partout sur Internet. En ajoutant cela au besoin accru de mesures MDM et BYOD, Bitglass apporte une véritable valeur ajoutée à nos clients. »

 

Communiqué de presse par Bitglass & iSOC24


Publié le 01 mars 2018