Ernst Westerhoff rejoint la Business Development Team d’Axis Communications et vient renforcer l’expertise de la société en matière de contrôle d’accès.

Axis est active depuis 2013 dans ce segment prometteur où elle repose des systèmes de contrôle de portes basés sur réseau et a lancé plusieurs solutions innovantes dans ce domaine. Le constructeur suédois propose à ses partenaires et aux utilisateurs finaux un large choix de solutions et de possibilités d’intégration.

Ernst Westerhoff (46 ans) possède une riche expérience du marché, notamment en ce qui concerne le contrôle d’accès physique. Au fil de sa carrière, il a pu accumuler une foule de connaissance chez SmartSD, Allegion/Interflex et SIEMENS, où il a notamment été responsable du Business Development, du Product Management et de la vente de solutions de contrôle d’accès.

"Je trouve formidable qu’Ernst Westerhoff vienne renforcer notre équipe et je me réjouis que nos partenaires et utilisateurs puissent désormais s’adresser à un expert aguerri. En associant le contrôle d’accès à la protection vidéo, nous pouvons offrir des solutions innovantes à nos clients. Ce qui marque une étape supplémentaire dans l’évolution de notre entreprise en tant que fournisseur de solutions totales, y compris dans ce domaine ”, a précisé Edwin Beerentemfel, Manager Business Development chez Axis Communications.


Publié le 01 février 2017