Le 18 octobre, Axis Communications organise son Partner Summit annuel pour tous les partenaires désireux d'en savoir plus sur les produits, les solutions globales et la stratégie de l'entreprise suédoise. L'événement aura lieu sur le site inspirant de « Thor Central » à Genk.

Le programme

L'Axis Partner Summit démarrera à 09h30 par un bon petit-déjeuner. Le programme du matin prévoit l'intervention de divers experts au fil des différentes nouveautés concernant la technologie et les produits. Ensuite, nous présenterons plus en détail les activités d'Axis dans le domaine du RGPD (GDPR) et du respect de la vie privée dès la conception (« Privacy-by-Design »). Après une pause culinaire, les participants pourront assister à quatre sessions break-out. Nous leur proposons de choisir parmi des sessions sur AXIS Companion Line, Axis Camera Station, Axis Audio, Axis Contrôle d’accès, technologie radar et Axis Analytics. Nous clôturerons la journée par un drink de networking rempli de surprises.

 

Démos live

Entre les sessions break-out, les participants pourront assister à des démos sur diverses solutions telles que le contrôle d'accès, le radar combiné à AXIS Perimeter Defender, les caméras thermiques, l'audio, l’AXIS License Plate Verifier, Réseau d'entreprise & la Cyber-sécurité et bien entendu les solutions globales pour les entreprises de taille moyenne, avec l’AXIS Camera Station, et celles pour les petites entreprises, avec l’AXIS Companion Line.

« Les développements sur le marché sont très rapides. Pour assurer une collaboration optimale, nos partenaires doivent non seulement être informés de nos solutions les plus récentes, mais également savoir comment et dans quels domaines les appliquer. Et nous n'aborderons pas que nos solutions ! Des sujets tels que la vie privée et la cybersécurité sont d'une importance essentielle pour les parties prenantes. De la conception jusqu'à l'utilisation d'un système. Nous organisons l'Axis Partner Summit pour en parler en détail avec nos partenaires (potentiels) et bien entendu aussi pour échanger nos connaissances et expériences respectives. Nous sommes impatients de vivre cette journée qui s'annonce riche en inspiration et espérons pouvoir rencontrer de nombreux partenaires, existants et nouveaux, à Genk », déclare Edwin Roobol, Director Middle Europe d'Axis Communications.

 

L'équipe BeLux poursuit sa croissance

Le Partner Summit est également l'occasion idéale pour Axis de présenter deux nouveaux employés à tous les partenaires. Gust Coeckelbergs est venu renforcer l'équipe commerciale depuis le 1er mars 2018 en tant que Key Account Manager. Ses années d'expérience dans l'industrie font de lui le complément idéal pour Axis au Benelux. Il se fera le plaisir de parler à tous nos partenaires pour toutes questions concernant la Belgique.

Ricardo dos Santos renforce également l’équipe. Auparavant, Ricardo travaillait en tant que consultant en TIC et utilise désormais ses connaissances et son expertise pour confirmer la réputation d'Axis en tant que partenaire fiable et pour renforcer son influence en Belgique et au Luxembourg en tant que responsable des ventes internes. De cette façon, Axis se concentre à nouveau sur le marché belge et luxembourgeois, où il voit de nombreuses opportunités stratégiques pour poursuivre la croissance de la région.

 

Inscription

Les partenaires qui veulent s'inscrire à l'Axis Partner Summit peuvent le faire en ligne. Les frais pour le programme de la journée complète s'élèvent à 199 euros (ce qui comprend un AXIS C1004-E Network Cabinet Speaker d'une valeur de 549 €).

 

Notre Partner Summit est parrainé par nos partenaires Genetec, Milestone, 2N, SimonsVoss, Extreme Networks, NVT Phybridge et Siklu. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur participation à cet événement.

 

Communiqué par Axis Communications


Publié le 07 septembre 2018